Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCOBLOG2
Archives
19 juillet 2011

TROP GATEE

Par mon amie ALEXARGAI

Elle fait vraiment de tres tres belles choses

voici ce que j'ai reçu pour mon anniversaire

petite boîte secrète de Morgadibou

MERCI INFINIMENT ALEX

65809134_p

65809149_p

Et merci MORGADIBOU pour cette si jolie creation

j'y ai mis un secret

66571744_p

quand je vous dit que je suis gatée

un autre cadeau d'alex

un collier boule violet 

j'adore

 

66571755_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie petite boite et très joli collier! ^^
A
Tu le méritais largement... je suis super contente que ces petits cadeaux te plaisent... ouffff!!!<br /> <br /> Je te fais des gros gros bisous<br /> Alex<br /> <br /> NB : mince, je pensais voir ta dernière manchette!!!hihiiii
A
Oui Alex t'a gâté, les deux colliers sont magnifiques
Publicité
CYCOBLOG2
Derniers commentaires
Publicité