Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCOBLOG2
Archives
17 avril 2008

FLEUR LESLIE

A LA SAUCE TITINE

J'ai eu le privilège de participer à la grande fête de Martine Géode, une femme hors du commun ; généreuse et talentueuse ...............un événement inoubliable............................

que de belles rencontres de perleuses adorables, impossible de toutes les citer, que de beaux bijoux.....

et des ateliers avec des profs de talent

du sertissage avec Martine et Coco

une fleur avec Titine

une bague avec Biloba

Pour commencer voici la fleur que j'adore

FLEUR_TITINE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est magnifique<br /> bravo<br /> oli
J
Genial!!!!
S
Qu'elle belle fleur superbe travail, j'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> soizic
J
Jolie sauce en tout cas, elle est vraiment très belle cette fleur !<br /> bravo
L
magnifique j'espère pouvoir la faire un jour en tout cas la tienne est superbes
Publicité
CYCOBLOG2
Derniers commentaires
Publicité